Unity - introduction au développement intéractif 3D par F3DF

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
Apprenez à naviguer dans l'éditeur Unity
Identifier les différentes fenêtres de l'éditeur et leurs objectifs
Utilisez les touches de raccourci et les raccourcis pour naviguer dans l'éditeur
Configurer un projet Unity pour le développement 3D
Identifier les fonctionnalités clés du jeu d'outils Unity 3D
Créer et configurer des matériaux physiques
Utiliser des ressources importées pour créer des scènes modulaires
Création de préfabriqués de composant de scène à réutiliser dans le projet
Configurez les lumières et les paramètres pour obtenir des effets réalistes
Utilisez la pile de post
- traitement pour améliorer la fidélité visuelle
Développer des mécanismes interactifs
Intégrer des scripts pour créer un contrôleur avec clavier et saisie tactile
Utilisez Cinemachine pour créer une caméra de scène en mouvement libre
Construire une interface utilisateur pour afficher les données Prefab et recevoir les entrées
Intégrer des scripts à des ressources Prefabbed pour créer des composants personnalisables
Publier des applications 3D
Publier l'application complète pour différentes plateformes
Activités
Introduction: Aperçu de l'atelier et plan d'action d'apprentissage
Activité 1: Configuration du projet
Activité 2: Création de scènes et éclairages
Activité 3: Création de la fonctionnalité de personnalisation
Activité 4: Création d'interfaces utilisateur et utilisation de la caméra
Activité 5: Compléter l'interface utilisateur
Activité 6: Finition et publication
Conclusion: Plan d'action pour l'apprentissage et apprentissage continu
Objectifs
'atelier Introduction au développement interactif 3D comporte un configurateur de cuisine à petite échelle dans le style général de ce que l'on peut trouver sur des sites Web d'amélioration de l'habitat tels que Lowes, Ikea et Home Depot. Les participants à cet atelier examineront comment créer des interactions 3D de haute qualité dans Unity de manière efficace et optimisée, tout en construisant ce configurateur simple mais sophistiqué. Bien que cet atelier soit centré sur un projet aligné sur AEC, les compétences qu'il a développées s'appliqueront à tous ceux qui souhaitent comprendre comment créer des applications interactives robustes dans Unity.
Centre(s)
  • Gif sur Yvette (91)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : F3DF
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