Unity - 3D Artist par F3DF

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 49 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Sélectionner les paramètres d'importation appropriés pour importer des assets 3D dans Unity.
Résoudre les problèmes courants liés aux assets 3D importés
Déterminer les matériaux et les textures pour les objets et identifier les paramètres avancés pour les effets souhaités
Utiliser Unity Standard Shader et Standard Materials pour obtenir l'effet souhaité
Identifier les techniques pour prototyper des scènes et maintenir les prefabs tout au long du cycle de production
Démontrer une compréhension du flux de travail de programmation et de la terminologie associée pour travailler avec les programmeurs Unity
Effets d'éclairage, de réflexion et de post
- traitement
Reconnaître les processus de création de skybox personnalisés
Ajustez l'éclairage ambiant pour créer les effets d'éclairage et de réflexion souhaités
Déterminer les modes d'éclairage de scène et leurs utilisations pour équilibrer fidélité et performances
Ajoutez et configurez des lumières pour créer l'effet lumineux souhaité
Ajustez l'éclairage ambiant pour créer les effets d'éclairage et de reflets souhaités
Utilisez la pile de post
- traitement pour obtenir des effets de rendu cinématiques et appliquer un étalonnage des couleurs
Intégration de scripts pour l'intégration de scènes
Reconnaître les utilisations des composants de l'interface utilisateur et configurer les prototypes d'interface utilisateur pour les interactions entre scènes
Identifier les techniques permettant de créer des prototypes et de conserver les prefabs tout au long du cycle de production
Démontrer une compréhension du flux de travail de programmation et de la terminologie associée pour travailler avec des programmeur Unity
Configuration du personnage
Utilisez les shaders et matériaux standard Unity pour obtenir les effets souhaités
Identifier les techniques de prototypage des scènes et de maintenance des prefabs tout au long du cycle de production
Démontrer une compréhension du flux de travail de programmation et de la terminologie associée pour travailler avec
Unity programmers
Utilisez des machines d'état de base et des arbres de fusion pour créer et gérer plusieurs animations
Identifier les méthodes permettant de contrôler de manière procédurale les vues et les mouvements de la caméra à l'aide de Cinemachine
Mise en place de cinématiques....
Objectifs
Préparation à l'examen Certified 3D Artist
Cet atelier couvre cinq domaines différents répartis sur 5 jours d'étude:
Création et gestion d'Assets, Éclairage, Réflexion et Effets Post
- traitement;
Intégration de Scripts pour l'Intégrations de Scène;
Configuration d'un personnage et mise en place de Cinématiques.
Les participants réaliseront plusieurs étapes importantes sur 2 projets principaux:
une configuration de cuisine avec une esthétique réaliste et un niveau de jeu vidéo 3D avec un style science
- fantasy plus stylisé.
Au cours de ces 2 projets, les apprenants effectueront des tâches comprenant l'importation d'éléments, la manipulation de matériaux, la création de prefabs, l'ajout d'éclairage, la création de modèles de personnage et la création de cinématiques.
En réussissant le défi dans l'atelier, les participants auront eu une pratique guidée approfondie des compétences nécessaires pour réussir l'examen Unity Certified 3D Artist.
Centre(s)
  • Gif sur Yvette (91)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : F3DF
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