Gagner en efficacité : le Coaching de performance en situation réelle par EVOLUTIS
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 7 heures
En entreprise : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Le coaching de performance en situation réelle vise à gagner en efficacité. Il se compose de 4 parties.Partie 1 : phase préparatoire : Détails de la mission à réaliser (exemples : appel téléphonique, entretien en face à face) ; Détails des objectifs ; Echanges sur les obstacles à surmonterPartie 2 : au cours de la mission : La mission est réalisée par la personne accompagnée
- Le coach intervient : sur demande de la personne accompagnée ; pour recentrer la mission si une erreur fondamentale est commisePartie 3 : entre les missions
- Un bilan est effectué avec la personne accompagnée
- Des exercices sont réalisés sur des éléments restant à améliorer
- Des préconisations sont apportées Partie 4 : après la dernière mission de la journée
- Avec la personne accompagnée : En fin de journée, une synthèse est faite à l'aide d'une grille d'évaluation remplie avec la personne accompagnée ; elle reprend tous les points clés vus pendant la formation en salle.
- Pour chacun des 2 ou 3 axes de progrès prioritaires, un Plan d'Action Personnalisé détaillé précisant les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre est fixé avec la personne accompagnée pour gagner en efficacité.
- Avec le N + 1 de la personne accompagnée : Envoi de la grille d'évaluation avec le Plan d'Action Personnalisé du coaching de performance ; Envoi d'un rapport détaillé comprenant : les points forts et les points d'amélioration ; Débriefing téléphonique.
- Le coach intervient : sur demande de la personne accompagnée ; pour recentrer la mission si une erreur fondamentale est commisePartie 3 : entre les missions
- Un bilan est effectué avec la personne accompagnée
- Des exercices sont réalisés sur des éléments restant à améliorer
- Des préconisations sont apportées Partie 4 : après la dernière mission de la journée
- Avec la personne accompagnée : En fin de journée, une synthèse est faite à l'aide d'une grille d'évaluation remplie avec la personne accompagnée ; elle reprend tous les points clés vus pendant la formation en salle.
- Pour chacun des 2 ou 3 axes de progrès prioritaires, un Plan d'Action Personnalisé détaillé précisant les objectifs et les moyens à mettre en oeuvre est fixé avec la personne accompagnée pour gagner en efficacité.
- Avec le N + 1 de la personne accompagnée : Envoi de la grille d'évaluation avec le Plan d'Action Personnalisé du coaching de performance ; Envoi d'un rapport détaillé comprenant : les points forts et les points d'amélioration ; Débriefing téléphonique.
Objectifs
- Bénéficier d'un regard extérieur en situation réelle
- Peaufiner les outils et les techniques vus en salle
- Gagner en efficacité sur ses missions quotidiennes
- Bénéficier d'un Plan d'Action Personnalisé
- Peaufiner les outils et les techniques vus en salle
- Gagner en efficacité sur ses missions quotidiennes
- Bénéficier d'un Plan d'Action Personnalisé
Centre(s)
- Plouër sur Rance (22)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de réseau d'entreprises
- Animateur / Animatrice qualité services
- Assistant / Assistante en organisation
- Auditeur / Auditrice en organisation
- Auditeur / Auditrice qualité services
- Auditeur social / Auditrice sociale
- Chargé / Chargée de mission RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Chargé / Chargée de mission développement durable
- Chargé / Chargée de mission développement durable et RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Chef de projet digital
- Chef de projet en organisation
- Chef de projet green IT
- Chief digital officer - Responsable de la transformation digitale
- Conseiller / Conseillère en conduite du changement
- Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise
- Consultant / Consultante en intelligence économique
- Consultant / Consultante en management
- Consultant / Consultante en management qualité
- Consultant / Consultante en organisation
- Consultant / Consultante en organisation et management
- Consultant / Consultante en stratégie/organisation
- Consultant / Consultante ergonome
- Consultant / Consultante green IT
- Consultant / Consultante pilotage de la performance
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice qualité services
- Ingénieur / Ingénieure - conseil en management
- Ingénieur / Ingénieure - conseil en organisation
- Ingénieur / Ingénieure en organisation
- Intervenant / Intervenante en Prévention des Risques Professionnels (IPRP)
- Responsable RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Responsable de la gestion et l'organisation administrative
- Responsable des projets organisation
- Responsable développement durable
- Responsable développement durable et RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise
- Responsable d’entreprise
- Responsable en intelligence économique
- Responsable en knowledge management
- Responsable en organisation
- Responsable en organisation en entreprise
- Responsable qualité services
Compétence(s)
- Analyse des risques
- Analyse des risques professionnels
- Analyse financière
- Audit interne
- Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain)
- Communication digitale
- Community management
- Conduite du changement
- Dispositifs d'agréments et certification
- Dispositifs d'assurance-qualité
- Droit commercial
- Démarche d'amélioration continue
- E-Business
- Ergonomie
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion de l'information stratégique
- Gestion de production
- Gestion de projet
- Gestion de trésorerie
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion financière
- Ingénierie de la formation
- Intelligence économique
- Knowledge Management
- Leadership
- Logiciels de gestion de base de données
- Législation sociale
- Management
- Management de l'environnement
- Management de l'économie numérique
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Management de la qualité
- Management de la relation client
- Management de projet
- Marketing / Mercatique
- Marketing de l'innovation
- Marketing digital
- Méthodes d'analyse (systémique, fonctionnelle, de risques, ...)
- Normes qualité
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Protection des biens
- Protection des personnes
- Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Sociologie des organisations
- Stratégie d'entreprise
- Stratégies de communication externe
- Stratégies de communication interne
- Techniques commerciales
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de médiation
- Techniques de planification
- Techniques pédagogiques
- Urbanisation des systèmes d'information
- Économie du développement durable
- Économie sociale
Formation proposée par : EVOLUTIS
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