Optimiser la gestion de son portefeuille clients en 12 étapes par EVOLUTIS

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Ce stage permet d'optimiser la gestion de son portefeuille clients.Introduction :
- Qu'est
- ce que la gestion de portefeuille clients ?- Pourquoi gérer son portefeuille clients ?Analyse du temps disponible pour l'action commercialeLa segmentation du portefeuille clients en fonction du chiffre d'affaires et du potentielLes différents comptes clients :
- Comptes stratégiques
- Grands comptes
- Comptes à fidéliser
- Comptes à développer
- Comptes à prospecter La typologie de la clientèle dans la gestion du portefeuille clientsLes attentes de chacun des 4 types de clients et les comportements à adopterEtablissement d'un scoring du portefeuille clients (CA, potentiel et typologie)- Nombre de visites à réaliser par client
- Nombre de visites à affecter à la prospectionConstruction d'un Plan d'Action Commercial annuel par client.
Objectifs
- Rationaliser la gestion de son portefeuille clients
- Se dégager du temps pour prospecter
- Rationaliser les visites de son portefeuille clients
- Aider le manager à piloter l'activité de ses commerciaux
Centre(s)
  • Plouër sur Rance (22)
Formation proposée par : EVOLUTIS
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