Chef de produit par EPH - école parisienne d'hôtesses et de tourisme

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1227 heures
En centre : 786 heures
En entreprise : 441 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Méthode et analyse des marchés. Conception de produits touristiques. Négociation avec les prestataires. Yield Management. Négociation avec les protestataires. Tourismatique. Élaboration de supports de communication. Veille concurrentielle. Commercialisation.
Objectifs
Développer des compétences qui permettent de mettre en place des produits touristiques. Sélectionner ses prestataires. Négocier les tarifs. Monter des produits. Établir les prix de ses prestations. Élaborer des supports de communication. Commercialiser ses produits sur le web en B to B et B to C, fidéliser la clientèle. Pratiquer le Yield Management. Suivre ses produits. Évaluer le taux de satisfaction, évaluer et adapter ses produits.
Centre(s)
  • Paris - 16ème (75)
À découvrir
Proformalys
Acheteur chef de produit textile habillement par Proformalys
Chef de produit par ESM a
Chef de produit par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée
Certificat chef de produit par STUDI
Formation à l'international pour futurs chefs de produit - Chefs de produits à l'international par Blanchier Consulting
Proformalys
Chef d'équipe par Proformalys
Proformalys
Chef de chantier par Proformalys