Support de Windows 8.1 par ENI SERVICE

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction au dépannage de Windows 8.1Scénarii standards de dépannagePrésentation de l'architecture de Windows 8.1Présentation des étapes de dépannageDépannage de la séquence de démarragePrésentation des outilsParamètres d'optimisation et de dépannageDépannage des problèmes liés aux services du systèmeRécupération de données protégées par BitLockerDépannage du matériel et des périphériquesIntroduction au dépannage matérielDépannage des défaillances physiquesDépannage des pilotes de périphériquesSurveillance du systèmeConfiguration de la base de registreDépannage à distanceUtilisation du bureau à distanceUtilisation de l'assistance à distanceManipulations à distance avec PowerShellDépannage des problèmes de connectivité réseauDéterminer des paramètres réseauDépannage des problèmesDépannage des problèmes liés aux GPOPrésentation des GPORésoudre les échecs de configuration des clients et les problèmes d'application de GPODépannage des paramètres utilisateursDépanner les problèmes d'ouverture de sessionDépanner les problèmes de profil utilisateurDépanner les problèmes de redirection de répertoiresDépanner les problèmes liés à l'utilisation de "User State Migration Tool" (USMT)Dépannage de la connectivité distanteDépanner les problèmes de connexion à un VPNDépanner NAPDépanner DirectAccessDépannage des problèmes d'accès aux ressources dans un domaineDépanner les problèmes d'accès à un fichierDépanner les problèmes de permissionsDépanner les problèmes d'imprimantesConfiguration et dépannage de l'accès aux ressources pour des clients n'appartenant pas au domaineDépannage de "WorSpace Join"Dépannage de "Work Folders"Dépannage des accès SkyDriveDépannage des applicationsDépanner les problèmes d'installationDépanner les applications de bureauDépanner les applications issues du Windows StoreDépanner Internet ExplorerDépanner les problèmes liés à l'utilisation de Hyper
- V ClientGérer Windows 8.1Dépanner les problèmes liés à l'activation du logicielOptimiser les performances du systèmeProtéger Windows contre les malwares et les virusConfigurer Windows UpdatePlanification et implémentation d'une solution de récupérationRestauration des fichiersOptions de récupération de données utilisateur
Objectifs
Mettre en place une méthodologie de dépannage de Windows 8.1 ;Dépanner les problèmes de démarrage et les services du système Windows 8.1 ;Résoudre les problèmes liés aux périphériques matériels et aux drivers ;Dépanner à distance ;Dépanner les problèmes liés à la connexion réseau ;Dépanner les problèmes de configuration et les problèmes liés aux GPO ;Dépanner les problèmes de paramètres utilisateurs ;Dépanner les problèmes de connexion distante ;Résoudre les problèmes d'accès aux ressources à partir d'ordinateurs liés et non liés au domaine ;Dépanner les problèmes liés à l'installation et au fonctionnement des applications ;Maintenir le déploiement de Windows 8.1 ;Concevoir et mettre en oeuvre la connexion à l'extranet pour Windows 8.1 ;Récupération d'urgence de Windows 8.1.
Centre(s)
  • Chartres de Bretagne (35)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ENI SERVICE
À découvrir
Windows 8 par ALLIASYS
WINDOWS 8 par BT Formation - BT Info
Windows 8 - Introduction au développement d'applications pour Windows 8 par Ackware
Windows 10 - Support et dépannage par M2I FORMATION MERIGNAC
Support et dépannage de Windows 10 par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
Certification Microsoft support de Windows 8.1 par Global Knowledge Network France
Windows 8 - Nouveautés pour administrateur par Ackware
Windows Phone 8 - développement par IFM
Organiser et personnaliser son environnement de travail Windows 8 par ANATOL Formation
Technicien Support Windows 10 par FITEC