Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI FORMATION

Lieu(x)
En centre (32)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Référencement Internet et E
- réputation (2 jours)1. Définition
2. Distinction indexation
- référencement
- positionnement 3. Bonnes pratiques de référencement naturel :
4. Techniques de référencement payant
5. Outils de référencement
6. Google
7- Les différents types de présence sur Internet : entre référencement et e
- réputation :?8- Notion de E
- réputation :
?
Développer son activité e
- commerce (1 jour)
1 Comprendre l'ère digitale
2 Les nouvelles règles du business
3. Vendreà l'ère digitale4. Fidéliserà l'ère digitale
Utiliser efficacement les réseaux Sociaux ( 2jours) 1- Le contexte :
?2- La stratégie Web Marketing :
?3- L'utilisation des réseaux sociaux dans une stratégie de web marketing :
?4- Facebook et ses concurrents :
?5- Twitter :
?6- Les réseaux pros : Viadéo et Linkedin :
7- LES OUTILS DE CURATION, D'AUTRES RESEAUXSOCIAUX 8- L'ANALYSE MARKETING :
?
Objectifs
1. IDENTIFIER ET PLANIFIER UN PROJET DE COMMUNICATION DIGITALE
- Identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues de la vente, du suivi client, en utilisant les médias sociaux, le CRM et le mail.2. PRODUIRE ET METTRE EN OEUVRE DU CONTENU ADAPTE A LA COMMUNICATION DIGITALE
- Produire et mettre en oeuvre du contenu adapté à la communication digitale, en rédigeant et produisant du visuel pour le web, selon les contraintes éditoriales de chaque plateforme, en structurant la production de contenu en fonction des attentes utilisateurs/clients, en prenant en compte la voix du client pour adapter le contenu de la communication digitale.3. MESURER LES RÉSULTATS ET CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT DE LA COMMUNICATION DIGITALE
- Mesurer les résultats et contribuer au développement de la communication digitale, en interprétant les métriques d'audience et de comportement utilisateurs, en formalisant des tableaux de bord d'indicateurs selon les objectifs et les différents métiers de l'entreprise, en exploitant les données pour développer de nouvelles actions et en proposant des axes d'amélioration
Centre(s)
  • Auch (32)
Formation proposée par : CCI FORMATION
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
LH SOLUTIONS
BILAN DE COMPÉTENCES par LH SOLUTIONS
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Aveyron - Centre de formation
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI formation - Chambre de commerce et d'industrie
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Continue Nantes-Saint-Nazaire
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Puy de Dôme
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP