Community manager par EDITOILE

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Définir sa stratégie sociale
Présentation des réseaux sociaux (chiffres clés, profils et usages). Réaliser un benchmarking de la concurrence. Faire un audit de ses réseaux sociaux. Définir ses objectifs et ses cibles. Choisir ses réseaux sociaux. Définir son planning éditorial.
Animer des pages sociales
Créer et/ou optimiser des pages sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. Maîtriser les principales fonctionnalités de chaque réseau. Mieux rédiger ses posts. Optimiser les images. Choisir les #hashtags et les #0x40#mentions.
Développer sa communauté
Comprendre l'algorithme qui gère l'affichage des posts. Augmenter le nombre d'abonnés. Augmenter la portée (ou couverture). Augmenter l'engagement (ou interactions). Modérer les conversations. Animer un jeu
- concours. Gérer les publicités sociales.
Utiliser des outils de CM
Utiliser des outils pour faire sa veille, programmer ses posts, formater ses images, générer des rapports statistiques, etc. La boîte à outils du community manager. Comprendre et analyser les statistiques des réseaux sociaux. Evaluer le ROI.
Objectifs
Etre capable de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux
Animer des pages entreprise sur les réseaux sociaux
Développer une communauté d'internautes engagés
Utiliser des outils de community manager
Savoir évaluer les résultats atteints
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : EDITOILE
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