Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée

Lieu(x)
En centre (85)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
La certification atteste que le titulaire est capable de :
- Définir un positionnement marketing concurrentiel sur un ou plusieurs marchés et concevoir une offre cohérente de produits et services.
- Contribuer au développement commercial des produits et services dans le cadre d'une stratégie de prix et de distribution.
- Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de communication, des messages publicitaires et des plannings d'achat d'espace mesurés par des tests de performance d'audience et d'image.
- Développer la part de marché de l'entreprise par des actions de promotion des ventes, de merchandising et des programmes de fidélisation.
- Elaborer et contrôler un plan marketing en optimisant la coordination avec les services internes de l'entreprise ainsi que les fournisseurs et les prestataires de service externes.
Centre(s)
  • Montaigu (85)
À découvrir
Proformalys
Acheteur chef de produit textile habillement par Proformalys
Chef de produit par ESM a
Chef de produit par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Chef de produit par EPH - école parisienne d'hôtesses et de tourisme
Certificat chef de produit par STUDI
Formation à l'international pour futurs chefs de produit - Chefs de produits à l'international par Blanchier Consulting
Proformalys
Chef d'équipe par Proformalys
Proformalys
Chef de chantier par Proformalys
FORCES
Chef comptable par FORCES
Chef de produit jusqu'à 500 heures par Straformation