Luxury Brand Management. par EAC Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 680 heures
En centre : 480 heures
En entreprise : 200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Cours: le luxe, approche historique, sociétale et culturelle, les codes professionnels et sociétaux, le processus de création artistique et artisanal, théorie de management, luxe et économie responsable.
Travaux dirigés: ateliers, les outils du management, connaissance de l'environnement professionnel, méthodologie de la recherche et de projet.
Travaux dirigés sectoriels: haute joaillerie, haute horlogerie, gemmologie, parfum & cosmétiques, mode & accessoires
Objectifs
Un enseignement 100% en anglais qui vise directement les compétences permettant de conduire des projets de développement international au sein d'établissement spécialisés dans ce secteur ou souhaitant s'y ouvrir, ou encore de s'engager dans la création de son entreprise.
Centre(s)
  • Paris - 8ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : EAC Paris
À découvrir
LH SOLUTIONS
Formation Community Management par LH SOLUTIONS
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT MÉTIERS DU LIVRE par Exxea
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Brand Content Manager par Logitourisme
MSc Marketing & Brand management par KEDGE BUSINESS SCHOOL
Certificat en management et motivation de la Luxury Hotelschool Paris par Luxury Hotelschool Paris
Content marketing et Brand content par M2I FORMATION MERIGNAC
Brand Content par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
ICN MSc in Luxury and Design Management - 2e année par ICN Business School