Savoir accueillir au téléphone par AVALONE

par AVALONE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Développer l'image de marque de l'entreprise
Traduire un esprit d'accueil dans les relations avec le client
Les exigences de la réussite de l'accueil
La communication avec le client
Le vocabulaire choisi et personnalisé
Eviter les mots négatifs
Adapter sa voix
La bonne intonation et le sourire
L'écoute active et l'ouverture au dialogue
La réception d'appels
Se présenter et présenter son entreprise
Indentifier son interlocuteur
Répondre à ses attentes
Ecouter, Questionner et Reformuler
Organiser son discours
Renseigner et satisfaire les attentes du client
Fidéliser par la qualité de l'accueil
La prise de congé et la conclusion
Objectifs
Développer l'image de marque de l'entreprise avec l'accueil téléphonique.
Centre(s)
  • Pessac (33)
Formation proposée par : AVALONE
Bienvenue chez Avalone Formation, votre centre de formation à Pessac en Aquitaine. Nous mettons notre expertise à votre service pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets de formation. Avec une équipe à taille humaine, réactive et dynamique, nous sommes à votre écoute pour évaluer et analyser vos besoins afin de vous proposer des réponses pédagogiques adaptées et personnalisées.

Chez Avalone Formation, nous avons à cœur de vous offrir une formation de qualité avec des intervenants expérimentés et praticiens du monde professionnel. Notre objectif est de vous permettre d'acquérir et de développer les compétences informatiques requises pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Nous sommes convaincus que la réussite de votre projet de formation passe par une collaboration étroite entre votre entreprise, les stagiaires et notre centre. C'est pourquoi nous construisons ensemble votre projet de formation pour qu'il réponde parfaitement à vos attentes.

Faites confiance à Avalone Formation pour la réalisation de vos formations et bénéficiez d'un véritable partenariat pour le développement de vos compétences.

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