Relancer les impayés par téléphone par AVALONE

par AVALONE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La communication positive par téléphone
Utiliser une bonne communication orale
Les mots à éviter
Se présenter et convaincre
La recherche du bon interlocuteur
L'identification des causes du retard
La réponse aux objections
L'argumentation persuasive
Les techniques de relance les plus efficaces
Conclure avec professionnalisme
La reformulation
La prise de congé positive
Objectifs
Recouvrir les créances par téléphone et maintenir la relation commerciale avec le client.
Centre(s)
  • Pessac (33)
Formation proposée par : AVALONE
Bienvenue chez Avalone Formation, votre centre de formation à Pessac en Aquitaine. Nous mettons notre expertise à votre service pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets de formation. Avec une équipe à taille humaine, réactive et dynamique, nous sommes à votre écoute pour évaluer et analyser vos besoins afin de vous proposer des réponses pédagogiques adaptées et personnalisées.

Chez Avalone Formation, nous avons à cœur de vous offrir une formation de qualité avec des intervenants expérimentés et praticiens du monde professionnel. Notre objectif est de vous permettre d'acquérir et de développer les compétences informatiques requises pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Nous sommes convaincus que la réussite de votre projet de formation passe par une collaboration étroite entre votre entreprise, les stagiaires et notre centre. C'est pourquoi nous construisons ensemble votre projet de formation pour qu'il réponde parfaitement à vos attentes.

Faites confiance à Avalone Formation pour la réalisation de vos formations et bénéficiez d'un véritable partenariat pour le développement de vos compétences.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos offres de formation.
À découvrir
Relancer les impayés par téléphone par OBJECTIV
Impayés et relance par téléphone par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Relance des impayés par téléphone par BT Formation - BT Info
Relance des impayés par BT Formation - BT Info
Relance des impayés par CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entre
Gérer et relancer les impayés par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
Gérer et relancer les impayés par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
La relance téléphonique par Comtel
La relance téléphonique par NG Formations - Ngnear
Relancer les impayés en préservant la relation client par CCI MBO - CIEL BRETAGNE