Réseaux sociaux et stratégie de communication par Association Educaskills&Formaskills

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Découvrir les bases du web marketing
- Mettre en perspective les réseaux sociaux dans le web
- Intégrer les différences entre réseaux sociaux
- Elaborer sa propre stratégie de communication
- Réaliser son contenu en fonction de sa stratégie
- Intégrer les principales réglementations et fonctionnement des algorithmes
- Analyser les retours de ses contenus
- Adapter la réalisation de sa stratégie aux moyens dont on dispose.
Objectifs
Élaborer sa stratégie de communication et l'appliquer à ses réseaux sociaux
Centre(s)
  • Sète (34)
Formation proposée par : Association Educaskills&Formaskills
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION NUMERIQUE ET RESEAUX SOCIAUX – NIVEAU 2 par CONNEXION GRAPHIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION NUMERIQUE ET RESEAUX SOCIAUX – NIVEAU 1 par CONNEXION GRAPHIQUE
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Stratégie de communication sur les réseaux sociaux par Comundi
Stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux par M2I FORMATION MERIGNAC