Accueil physique et téléphonique par Archos-CA

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 5 heures
En centre : 5 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Comprendreles enjeux de l'accueil pour le client et pour l'entreprise/l'établissement.Situer le rôle et les missions de l'hôte / hôtesse. Identifier sonpositionnement, sa mission, ses objectifs. Comprendre l'importance de son rôletant à l'interne qu'à l'externe. Appréhender l'image de marque et la qualité deservice. Rappel sur les fondamentaux de la communication interpersonnelle.S'exprimer avec aisance, tact et diplomatie. Utiliser un vocabulaire appropriépour transmettre des messages clairs et compréhensibles. Comprendrel'importance de la communication non verbale : gestes, postures, regards,sourire. Connaitre les techniques d'écoute, le questionnement et la reformulation.Maîtriser les règles de communication appliquées à l'accueil physique.Connaitre les phases clés de l'entretien d'accueil
Exercicespratiques et simulations
Objectifs
Acquérir ouaméliorer les techniques d'accueil afin d'obtenir satisfaction des usagers etprévenir des incivilités.
Centre(s)
  • Montferrier sur Lez (34)
Formation proposée par : Archos-CA
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