Accueil physique et téléphonique par ARCHOS FP

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les fondamentaux de la communicationL'écoute activeLa reformulationLe questionnementL'empathieL'assertivité Déterminer les enjeux de l'accueil du publicMesurer l'impact d'un accueil physique ou téléphonique réussiIdentifier les attentes des clientsIdentifier son poste, ses missions, ses objectifs et ses contraintes Véhiculer l'image de marque et la qualité de service. Prendre en charge le public de façon professionnelleÉviter l'attente, gérer le tempsSe rendre disponible grâce à une meilleure organisationPersonnaliser son accueilComprendr
Objectifs
Acquérir ou améliorer les techniques d'accueil afin d'obtenir satisfaction des
usagers et prévenir des incivilités
Centre(s)
  • Montpellier (34)
  • Montferrier sur Lez (34)
Formation proposée par : ARCHOS FP
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Accueil physique et téléphonique par Archos-CA
Accueil physique et téléphonique par MS Ressources
Accueil physique et téléphonique par Vaelia
Accueil physique et téléphonique par GT Formations
Accueil physique et téléphonique par IF LEARNING
Accueil Physique et Téléphonique par Re-Source SAS
Accueil téléphonique et physique par Force 7 / VOISARD Angélique
Accueil physique et téléphonique par SMART ET COM FORMATIONS