L'accueil Téléphonique Performant par CAPITAL FORMATION

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
* Les incontournables de la communication au téléphone
* Structurer l'entretien et gérer le temps de la communication
* Traiter les appels avec tact et pertinence
* Être à l'aise dans les situations délicates
Notre formatrice est experte en communication orale et écrite.
Objectifs
* Offrir un accueil irréprochable à l'externe comme à l'interne
* Renforcer la qualité de son accueil téléphonique
* Gérer efficacement tous les appels et traiter les situations difficiles
Centre(s)
  • St Paul (97)
Formation proposée par : CAPITAL FORMATION
À découvrir
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE PERFORMANT par INSTITUT INSIDE CONSULTING ET COACHING (IICC)
Un accueil physique et téléphonique performant par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
Un accueil physique et téléphonique performant par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Accueil Téléphonique par ORDIA SARL
L'accueil téléphonique par Comtel
L'accueil téléphonique par AJFORM CONSEIL OI
Accueil téléphonique par Sabine ACCO Formation