Comment prendre des RDV par téléphone par ANATOL Formation
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1- La préparation de l'appel
- Rassembler les informations nécessaires pour conduire un entretien personnalisé - Préciser le but de l'appel
- Lister les meilleures conditions à rassembler pour cet entretien
- Rédiger le guide de l'entretien2- Phases de l'entretien téléphonique face à un particulier ou un professionnel
- Attitude à adopter (personnalisation, langage, méthode) - Le déroulé de l'appel (prise de contact, filtrage, phrase d'accroche, écoute, argumentation, objections) - La conclusion de l'appel (prise de congé) 3- Evaluation (suivi des appels) - Fichier de l'action commerciale
- Collecte des informations
- Relance client4- Mises en situation
- Rassembler les informations nécessaires pour conduire un entretien personnalisé - Préciser le but de l'appel
- Lister les meilleures conditions à rassembler pour cet entretien
- Rédiger le guide de l'entretien2- Phases de l'entretien téléphonique face à un particulier ou un professionnel
- Attitude à adopter (personnalisation, langage, méthode) - Le déroulé de l'appel (prise de contact, filtrage, phrase d'accroche, écoute, argumentation, objections) - La conclusion de l'appel (prise de congé) 3- Evaluation (suivi des appels) - Fichier de l'action commerciale
- Collecte des informations
- Relance client4- Mises en situation
Objectifs
- Déterminer un ciblage des clients appétant
- Mener un appel téléphonique
- Enrichir la base de données client
- Mener un appel téléphonique
- Enrichir la base de données client
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'accueil
- Agent / Agente d'information
- Chargé / Chargée d'accueil
- Chef hôte / hôtesse d'accueil
- Employé / Employée d'accueil
- Hôte / Hôtesse
- Hôte / Hôtesse d'accueil
- Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue
- Standardiste
- Standardiste bilingue
- Steward / Hôtesse au sol
Compétence(s)
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Règles et consignes de sécurité
- Système d'information et de communication
- Techniques de communication
- Techniques de numérisation
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
Formation proposée par : ANATOL Formation
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