Comment prendre des RDV par téléphone par ANATOL Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1- La préparation de l'appel
- Rassembler les informations nécessaires pour conduire un entretien personnalisé - Préciser le but de l'appel
- Lister les meilleures conditions à rassembler pour cet entretien
- Rédiger le guide de l'entretien2- Phases de l'entretien téléphonique face à un particulier ou un professionnel
- Attitude à adopter (personnalisation, langage, méthode) - Le déroulé de l'appel (prise de contact, filtrage, phrase d'accroche, écoute, argumentation, objections) - La conclusion de l'appel (prise de congé) 3- Evaluation (suivi des appels) - Fichier de l'action commerciale
- Collecte des informations
- Relance client4- Mises en situation
Objectifs
- Déterminer un ciblage des clients appétant
- Mener un appel téléphonique
- Enrichir la base de données client
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : ANATOL Formation
À découvrir
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Savoir prendre mes RDV Clients par CMAI
La prise de RDV par téléphone par Netione
Prospecter et prendre rendez-vous par téléphone par L'adresse Formation
Prospection téléphonique : obtenir un RDV, vendre par Sylvia Bonnet Formation
Prendre des rendez-vous par téléphone - EG169 par L'Espace Gabriel
Agiss Formation
Prendre la parole en public par Agiss Formation
VERTEGO INFORMATIQUE
Prendre la parole en public par VERTEGO INFORMATIQUE
Uptimal Performance
Prendre la parole en public par Uptimal Performance
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys