Chargé(e) de communication, d'administration et de commercialisation de la musique par AMOC - Institut des Métiers de la Musique - IMM
Lieu(x)
À distance
En centre (75)
Durée
Total : 2850 heures
En centre : 1730 heures
En entreprise : 6 mois
Financement
Demandeur d’emploi
Publics admis
Étudiant, Tout public, Particulier
Temps
En présentiel, En distanciel
Types
Professionnalisation, Formation continue
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Édition, Production, Droit, Contrats, Management, Gestion, Marketing, Stratégies, Spectacle, Musique, Environnements.
Spectacle : production & diffusion de concerts.
Nouveaux médias : internet et téléphonie mobile.
Travaux pratiques/dirigés, stage en entreprise.
Spectacle : production & diffusion de concerts.
Nouveaux médias : internet et téléphonie mobile.
Travaux pratiques/dirigés, stage en entreprise.
Objectifs
Favoriser et développer les compétences nécessaires à la conduite de projets et travailler dans la musique.
Formation de 2 ans débutant en septembre N et finissant en juin N+2.
Formation de 2 ans débutant en septembre N et finissant en juin N+2.
Centre(s)
- Paris - 3ème (75)
Formation proposée par : AMOC - Institut des Métiers de la Musique - IMM
AMOC - Institut des Métiers de la Musique - IMM donnent à tous les passionnés de musique la chance d'acquérir des connaissances spécifiques et de développer leurs compétences pour promouvoir, administrer et commercialiser des projets musicaux.
À découvrir