Référencement naturel (SEO) par Alpes Développement Formation - ADF
Lieu(x)
En centre (04)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comment repositionner sa stratégie de mots
- clés en fonction des statistiques
Présentation de la méthodologie de longue traîne : explications et conseils
d'optimisation. Reformulation des personas.
Réponses aux questions posées en amont de la formation
Comment utiliser Google Search Console (GSC) et Google Analytics
Paramétrage de l'outil Google pour Webmasters. Explications des points les
plus intéressants de cet outil
Comment optimiser en respectant les dernières consignes Google (algos
Panda et Pingouin)
Comment optimiser le SEO d'un site en 2018 en respectant l'algo de Google
(updates Panda et Penguin )
Continuer d'optimiser le référencement naturel d'un site e
- commerce
Comment évaluer les performances et faire un reporting référencement
Avec quels outils et sur quels critères faut
- il évaluer les performances du
référencement naturel ?
Conseils pour un bon reporting et suivi du référencement de site Internet
Mise en place des techniques SEO sur l'ensemble du site Web et proposition
d'une stratégie SEO
Référencement social, un atout important pour le référencement
Interagir sur les plateformes sociales
L'Inbound Marketing vs Marketing direct
Identité numérique, personal branding et e
- reputation
Générer de l'interaction : communauté
Utiliser les réseaux sociaux pour étoffer son carnet d'adresses
- clés en fonction des statistiques
Présentation de la méthodologie de longue traîne : explications et conseils
d'optimisation. Reformulation des personas.
Réponses aux questions posées en amont de la formation
Comment utiliser Google Search Console (GSC) et Google Analytics
Paramétrage de l'outil Google pour Webmasters. Explications des points les
plus intéressants de cet outil
Comment optimiser en respectant les dernières consignes Google (algos
Panda et Pingouin)
Comment optimiser le SEO d'un site en 2018 en respectant l'algo de Google
(updates Panda et Penguin )
Continuer d'optimiser le référencement naturel d'un site e
- commerce
Comment évaluer les performances et faire un reporting référencement
Avec quels outils et sur quels critères faut
- il évaluer les performances du
référencement naturel ?
Conseils pour un bon reporting et suivi du référencement de site Internet
Mise en place des techniques SEO sur l'ensemble du site Web et proposition
d'une stratégie SEO
Référencement social, un atout important pour le référencement
Interagir sur les plateformes sociales
L'Inbound Marketing vs Marketing direct
Identité numérique, personal branding et e
- reputation
Générer de l'interaction : communauté
Utiliser les réseaux sociaux pour étoffer son carnet d'adresses
Objectifs
Optimiser votre référencement Internet dans les moteurs de recherches.
Nous verrons les stratégies de mots
- clés, les méthodologies d'optimisation, Google
Search Console (GSC) et Google Analytics, Google Webmasters, les updates Panda
et Penguin, le suivi du référencement et comment utiliser les réseaux sociaux pour
étoffer son carnet d'adresses dans le cadre de l'Inbound Marketing.
Nous verrons les stratégies de mots
- clés, les méthodologies d'optimisation, Google
Search Console (GSC) et Google Analytics, Google Webmasters, les updates Panda
et Penguin, le suivi du référencement et comment utiliser les réseaux sociaux pour
étoffer son carnet d'adresses dans le cadre de l'Inbound Marketing.
Centre(s)
- Manosque (04)
Métier(s)
- Assistant / Assistante chef de publicité
- Assistant / Assistante de publicité d'agence
- Assistant / Assistante en publicité
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Chef de groupe en agence de publicité
- Chef de groupe publicité
- Chef de projet publicitaire
- Chef de publicité
- Chef de publicité d'agence
- Chef de publicité junior
- Chef de publicité online
- Chef de publicité senior
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de clientèle d'agence de publicité
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Responsable de projet publicitaire
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Spécificités des médias
- Sémiotique
- Techniques commerciales
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de publicité (choix de médias, supports, ...)
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Techniques de vente
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : Alpes Développement Formation - ADF
À découvrir