Qualification référent (e) digital (e) (PIC) par ALAJI SAS (SIEGE SOCIAL)

Lieu(x)
En centre (55)
Durée
Total : 1120 heures
En centre : 840 heures
En entreprise : 280 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module M1 : Accueil
- Bilan
- Clôture (14 heures).Module M2 : Positionnement pédagogique (7 heures).Module M3 : Phase d'immersion (70 heures).Module M4 : Produire des sites et applications web à partir de services existants (196 heures).Module M5 : Méthodologie de projet et optimisation de l'organisation et de la productivité (133 heures).Module M6 : Communiquer et prospecter via des outils en ligne (259 heures).Module M7 : Aider à la gestion du matériel et diffuser la digitalisation dans l'entreprise (70 heures).Module M8 : Compétences transverses
- Techniques de Recherche d'Emploi (TRE) - LORFOLIO (49 heures).Module M9 : Période d'application en entreprise (280 heures).Module M10 : Préparation des épreuves de certification et certifications RS2083 et RS2085 (42 heures).
Objectifs
Préparer les stagiaires aux métiers suivants dans le domaine du numérique : gestion de projet, installation d'équipements numériques, production de site web, communication et prospection, diffusion de la digitalisation.L'action doit permettre de former des personnes polyvalentes dans le domaine du numérique permettant de répondre aux besoins du territoire nord meusien.Nous proposons une formation de "Référent (e) digital (e)" avec validation des certifications RS2083 et RS2085.Cette action comporte plusieurs modules réalisés à 100 % en présentiel.
Centre(s)
  • Verdun (55)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ALAJI SAS (SIEGE SOCIAL)
À découvrir
QUAL Référent(e) digital (PIC) par Chambre de Commerce et d'Industrie des Ardennes
Référent(e) numérique / Référent(e) digital par Gest'UP
[GEN] Référent-e Digital par GUYACLIC
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
Infirmier(e) référent(e) en Ehpad par Cnam Loire-Atlantique
Infirmier(e) référent(e) en Ehpad par Cnam Loire-Atlantique
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Référent (e) digital (e) : chef (fe) de projet digital - Certification WebForce3 - techniques d'intégration Web par Webforce3 Paris
ING CONFORM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) par ING CONFORM