Technicien Helpdesk / technicien de déploiement informatique par AKXIA

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 665 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 210 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Objectifs généraux :
Acquerir les fondamentaux des systèmes et réseaux informatiques
Se préparer aux métiers de demain

Objectifs opérationnels :

En entreprise ou auprès des particuliers :
Ii
Centre(s)
  • Villeneuve d'Ascq (59)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : AKXIA
À découvrir
Devenez Technicien HelpDesk par Aelion
TP Technicien d'assistance en informatique (Technicien helpdesk) - Niveau IV par ING CONSEIL ET FORMATIONS
Technicien helpdesk (Une formation - Un emploi) par Aden Formations Organisation
NOVEA
DÉPLOIEMENT D'UN RÉSEAU FIBRE OPTIQUE EN SOUTERRAIN par NOVEA
Technicien helpdesk Technicien support help desk POEC 20444 ATLAS - PIC par ENI ECOLE INFORMATIQUE
ING CONFORM
TP TAI : Technicien d'Assistance en Informatique (niveau 4) par ING CONFORM
Cscv
Technicien Son (19Q05221874_4_02) par Cscv
Psynapse
Technicien en communication par Psynapse
NOVEA
TECHNICIEN(NE) DE BUREAU D'ÉTUDES SMARTCITY par NOVEA
Titre professionnel technicien d'assistance en informatique par Greta de l'Essonne