PROFESSIONNALISER SON ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE par AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LES ENJEUX DE L'ACCUEIL EN ENTREPRISE
TRAVAILLER LA PRISE DE CONTACT
SPECIFICITES DU TELEPHONE
GARDER LE CONTR?LE DU DIALOGUE
LES FORMULES ADAPT'ES
ADOPTER LE BON COMPORTEMENT DANS UNE SITUATION D'LICATE
Objectifs
Améliorer l'accueil et l'écoute pour véhiculer une image positive de votre entreprise,
Communiquer efficacement pour établir un climat de confiance,
Gérer de front l'accueil physique et t'l?phonique en maintenant la qualité de service.?
Centre(s)
  • Baie Mahault (97)
Formation proposée par : AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)
À découvrir
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par Formatic Centre
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par Formatic Centre
Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI MBO - MORLAIX
Professionnaliser son accueil physique et téléphonique par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique par XXL Formation
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Accueil physique et téléphonique par I4 Formation Conseil
Accueil physique et téléphonique par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN