Commercialiser son offre produits et services avec les réseaux sociaux par Agence DM

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Définir sa stratégie marketing
Définir sa cible et créer ses personas (avatars)
Créer sa ligne éditoriale (trouver le bon ton, choisir les mots justes et commerciale...)
Réaliser un calendrier éditorial
Quels objectifs atteindre grâce aux réseaux sociaux ?
Choisir les réseaux sociaux qui correspondent à l'offre produit/ service en tenant compte de la cible
Introduction aux réseaux sociaux
Panorama et caractéristiques des différents réseaux sociaux
Paramétrage des réseaux sociaux
Se lancer sur les réseaux sociaux
Publier et partager des contenus pertinents
Savoir écrire pour le web
Choisir son format de communication, post, article, audio, vidéo...
Entretenir et développer une relation personnalisée avec ses internautes
Animer les réseaux sociaux (créer des événements, des jeux, des tests, des sondages...)
Envoyer des news letters
Identifier et mettre en oeuvre les actions
Créer du trafic
Trouver et contacter des prospects sur les réseaux sociaux
Transformer un contact en lead : présenter un service ou une offre
Identifier son tunnel de vente
Fidéliser ses clients
Réaliser la publicité payante
Campagnes de publicités payantes
Mesurer son audience
Intégrer le code Google Analytics
Analyser son audience
Définir des objectifs
Les outils d'analyse
Référencement naturel
Introduction au SEO référencement naturel, les mots clefs
Créer son blog
Définition et enjeux du blog
Ecrire pour le blog
Le blog au sein de la stratégie digitale
Les différents CMS pour la création de blog
Objectifs
L'objectif de cette formation est de :
-Définir sa stratégie marketing.
-Acquérir les techniques pour améliorer son offre marketing.
-Maîtriser les techniques de bases de référencement.
-Acquérir les techniques pour booster son business via les réseaux sociaux.
Formation proposée par : Agence DM
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Savoir-Faire et Découverte
Fabriquer et commercialiser des savons au naturel (100376) par Savoir-Faire et Découverte
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
ROUTE TO BUSINESS
Marketing d’une offre SaaS par ROUTE TO BUSINESS
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
AVALONE
GNU/Linux - Services réseaux par AVALONE
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE