Agent d'escale commercial Polyvalence billetterie et anglais aéroportuaire par Camas Formation

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 247 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aérogare
- Préparer le poste de travail d'enregistrement
- Prendre en charge le passager
- Contrôler l'enregistrement
- Effectuer l'embarquement
- Gérer l'embarquement
- Mettre en oeuvre des procédures de sécurité des biens et des personnes et de sureté dans le cadre notamment de Situations dégradées ou de crise
- Réaliser les premiers secours
Objectifs
L'Agent d'accueil des voyageurs a pour mission de rendre le voyage des passagers simple et agréable dans les aérogares (aéroport, gare ferroviaire ou maritime). Il aide et assiste les passagers des aéroports ou des gares. Il procède à l'enregistrement des passagers et des bagages, et facilite les formalités de correspondance. Il (elle) s'exprime en français et en langue étrangère (le plus souvent en anglais).
Centre(s)
  • Lyon - 8ème (69)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Camas Formation
À découvrir
2M TRAINING
Agent d'escale commercial aéroportuaire par 2M TRAINING
Agent d'escale billetterie + anglais par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)
Agent d'escale commercial et anglais aéroportuaire par Classes affaires
2M TRAINING
Agent d'accueil aéroportuaire par 2M TRAINING
Agent d'escale commercial, agent d'escale aéroportuaire par Alise aero training
Agent(e) d'escale commercial et anglais aéroportuaire par Level'Up
Agent d'escale commercial aéroportuaire par Airways Aviation Academy
Polyvalence aéroportuaire par Horizons Academy (HA)
Polyvalence aéroportuaire par Horizons Academy (HA)
Polyvalence aéroportuaire par Horizons Academy (HA)