Responsable marketing opérationnel(le) - U2 développement des ventes par C3 institute

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 91 heures
En centre : 91 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Développement des ventes
- U2 91 heures
A/ Négociation et gestion portefeuille
- CRM 35 heures
I/ Négociation commerciale B to B
II/ La négociation entreprise /particuliers
III/ La négociation entreprise / distributeurs
IV/ Gestion de portefeuilles
V/ CRM
1/ Définitions : CRM
- Customer Relationship Management = GRC
- Gestion de la Relation Client
2/ CRM et technologie
3/ Les politiques CRM : politique de (re)conquête, d'abandon, de fidélisation, de rationalisation
4/ Les leviers de la CRM: ingénierie des processus, réactivité, personnalisation de masse, marketing relationnel, amélioration de la satisfaction client, marketing one to one, modification du marketing
- mix, intelligence des clients et du personnel
5/ Les outils de la CRM : le back
- office, le Data Warehouse (entrepôt de données), les bases de données externes, les canaux de relation pour la vente et l'après
- vente, les logiciels d'automatisation du marketing
B/ Marketing relationnel 14h
C/ Marketing viral 14h
D/ Marketing direct 14h
E/ Droit du Marketing 10.5h
Objectifs
Être capable de diagnostiquer des situations de négociation.
Être capable de négocier avec différents interlocuteurs.
Être capable de gérer un portefeuille client.
Travailler en Marketing relationnel, Viral et direct.
Centre(s)
  • Antony (92)
Métier(s)
Formation proposée par : C3 institute
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Responsable développement marketing vente par Institut de Formation Conseil
Responsable en développement marketing et vente par IFC Cévennes
Responsable en développement marketing et vente par Institut Formation Conseil - IFC
Responsable en développement marketing et vente par Evolua Formation
Responsable en développement marketing et vente par Icademie
Responsable en développement marketing et vente - Bachelor marketing vente par Groupe Formation Systèmes (GFS)