Communication - Gestion des appels téléphoniques difficiles par adhara France - Loging Formation Orléans

Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme complet : https://loging
- formation.com/formations/gestion
- des
- appels
- telephoniques
- difficiles
Objectifs
Garantir un traitement professionnel des appels en maîtrisant les mécanismes de la relation. Identifier le comportement de l'interlocuteur afin de gérer efficacement les entretiens conflictuels.
Centre(s)
  • Saran (45)
À découvrir
Communication - Gestion des appels téléphoniques difficiles par adhara France - Loging Formation Tours
Gestions des appels téléphoniques difficiles par Ackware
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
AVALONE
Vendre au téléphone : appel entrant par AVALONE
Traitement des appels difficiles par BT Formation - BT Info
Traiter les appels difficiles - FC199 par L'Espace Gabriel
Gérer efficacement les appels difficiles par AJFORM CONSEIL OI
AGILYTAE GROUPE
Gérer les situations difficiles ou conflictuelles par AGILYTAE GROUPE
Gestion du stress dans les situations difficiles par Art'Incelle Formation
Outils de communication et gestion des situations difficiles par Sauv'Gard