Savoir utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de la relation client par Activ Formations

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Comprendre les enjeux de la relation client par le biais des réseaux sociaux
Connaître les différents réseaux sociaux et optimiser leur utilisation
Créer et gérer des comptes sur les principaux réseaux sociaux
Savoir communiquer positivement pour assurer la satisfaction client
Centre(s)
  • Grasse (06)
Formation proposée par : Activ Formations
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
Utiliser les réseaux sociaux pour recruter par M2I FORMATION MERIGNAC
Comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
Comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management