Professionnaliser son accueil clientèle par Activ Formations
Lieu(x)
En centre (06)
Durée
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Prix
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Description générale
Comprendre les enjeux de l'accueil dans la relation client
- Maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone
- Professionnaliser sa communication
- Valoriser l'esprit et la qualité de service, valoriser l'image de l'entreprise
- Anticiper et gérer les communications difficiles
- Maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone
- Professionnaliser sa communication
- Valoriser l'esprit et la qualité de service, valoriser l'image de l'entreprise
- Anticiper et gérer les communications difficiles
Objectifs
Permettre à toute personne dans l'entreprise, se trouvant en situation d'accueil et de
communication avec le public, d'acquérir les meilleures techniques et de développer les bons comportements
communication avec le public, d'acquérir les meilleures techniques et de développer les bons comportements
Centre(s)
- Grasse (06)
Métier(s)
- Agent / Agente d'accueil
- Agent / Agente d'information
- Chargé / Chargée d'accueil
- Chef hôte / hôtesse d'accueil
- Employé / Employée d'accueil
- Hôte / Hôtesse
- Hôte / Hôtesse d'accueil
- Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue
- Standardiste
- Standardiste bilingue
- Steward / Hôtesse au sol
Compétence(s)
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Règles et consignes de sécurité
- Système d'information et de communication
- Techniques de communication
- Techniques de numérisation
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
Formation proposée par : Activ Formations
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