Optimiser sa communication verbale au téléphone par Ackware

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
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Description générale
PROGRAMME :
- Techniques de respiration, de souffle adaptés à l'outil téléphonique
- Prise de conscience de l'importance d'une voix placée, soutenue, énergique
- Travail des techniques vocales pour conserver intensité, générosité, sourire,
- Pratiquer l'écoute active, s'ajuster au style vocal de l'interlocuteur (débit, volume..)DÉMARCHE ET OUTILS PÉDAGOGIQUES :
- Formation pédagogique, en mode accompagnement
- Rétro projection commentée
- Jeux de rôles, mises en situations pratiques et ludiques
- travail autour du vocabulaire spécifique à l'accueil et la vente
Objectifs
- Maîtriser sa voix et son stress, en toutes circonstances
- Capter, conserver l'attention de son interlocuteur
- Renforcer son aisance et la qualité de ses communications
- Intégrer les formules type d'accueil téléphonique
- Devenir "force de proposition"
Centre(s)
  • Reims (51)
Formation proposée par : Ackware
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