Accueil événementiel, hôtesse événementielle et prise de parole en public voix et diction par Abricot-formation
Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Hôtesse événementielle accueil VIP "le savoir recevoir",
- wedding planner,
- décoration de salle événementielle,
- création d'événementiel (relation presse,relation publique),
- communication visuelle événementielle ,
- administration événementielle (juridique),
- vendre un événement (diffusion, mécénat, sponsoring...).
- wedding planner,
- décoration de salle événementielle,
- création d'événementiel (relation presse,relation publique),
- communication visuelle événementielle ,
- administration événementielle (juridique),
- vendre un événement (diffusion, mécénat, sponsoring...).
Objectifs
Cette formation vous donne les clefs pour savoir accueillir tous les publics lors d'un événement prestige, VIP, organiser l'hôtessariat, les aspects physiologiques de l'expression orale, la diction et prendre la parole en fonction des différents publics, pouvoir s'améliorer et faire des corrections oraux. Le stagiaire est mis en situation en faisant des travaux pratiques, il peut également réaliser une auto analyse, afin d'améliorer ses erreurs, et devenir une hôtesse ou un hôte avec une présentation irréprochable, une bonne élocution, une discrétion pour représenter l'image de l'entreprise qui l'emploie.
Centre(s)
- Colombes (92)
Métier(s)
- Agent / Agente d'accueil
- Agent / Agente d'information
- Chargé / Chargée d'accueil
- Chef hôte / hôtesse d'accueil
- Employé / Employée d'accueil
- Hôte / Hôtesse
- Hôte / Hôtesse d'accueil
- Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
- Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue
- Standardiste
- Standardiste bilingue
- Steward / Hôtesse au sol
Compétence(s)
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Règles et consignes de sécurité
- Système d'information et de communication
- Techniques de communication
- Techniques de numérisation
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
Formation proposée par : Abricot-formation
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