Community management - les fondamentaux par De Clauzade de Mazieux Sophie

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
1. Le Web social
- Les enjeux d'une communauté :
- L'impact du Web sur l'identité visuelle
- Image de marque
- Les nouveaux comportements d'achat (ZWOT) - Les métiers de la communication digitale
2. Définition de sa stratégie :
- Méthode, relations à développer
- Développement de son image
3. Développement de sa communauté :
- Mise en place d'un Gantt pour la planification
- Mise en place de son plan d'actions
- Choix d'un réseau : Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, blog, chaîne YouTube
4. Création et animation d'espaces sur les réseaux sociaux :
- Page Facebook : création de la page et travail sur son contenu
- Compte Twitter : travail sur les messages
- Compte LinkedIn : création de son compte, travail sur le contenu, suivi de communautés
- Instagram, chaîne YouTube
- Les avis clients
- Inciter à l'échange
5. Mise en place d'un programme influenceur
Objectifs
A l'issue de la formation, vous serez capable de construire et animer une communauté, rester en veille et fidéliser vos membres
Centre(s)
  • Riom (63)
Formation proposée par : De Clauzade de Mazieux Sophie
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