Référencement, E-marketing, Réseaux sociaux et E-Mailing par Dawan
Lieu(x)
En centre (31, 34)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Référencement, Webanalytics, SEO/SEM IntroductionDécouvrir les outils de rechercheSEO : Comment optimiser le référencement ?Actions liées à la popularitéComment référencer son site ?Méthodologie Outils des moteursOptimisations techniques ConclusionIntroduction au SEMConclusionE
- marketing : Webmining, SEM, WebmarketingIntroductionComprendre les enjeux et les problèmatiquesRecruter des clients ou des visiteurs sur le WebDécouvrir Google AdwordsDécouvrir Google DisplayPrésentation des annonces illustrées
- marketing : Webmining, SEM, WebmarketingIntroductionComprendre les enjeux et les problèmatiquesRecruter des clients ou des visiteurs sur le WebDécouvrir Google AdwordsDécouvrir Google DisplayPrésentation des annonces illustrées
Objectifs
Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche
- Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement
- Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet
- Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc
- Découvrir les réseaux sociaux
- Comprendre les enjeux pour une entreprise
- Créer sa page Facebook
- Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer
- Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement
- Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet
- Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc
- Découvrir les réseaux sociaux
- Comprendre les enjeux pour une entreprise
- Créer sa page Facebook
- Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer
Centre(s)
- Lattes (34)
- Toulouse (31)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : Dawan
À découvrir