Penser sa stratégie de diffusion par CULTURE ACTION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE CENTRE DE PROFESSIONNALISATION DES ENTREPRENEURS CULTURELS ET ARTISTIQUES

Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 42 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I. Environnement II. Présenter le projet artistique de sa structure III. Connaître et développer un réseau.IV.Se munir des bons outils et les maîtriserprogramme détaillé disponible sur demande
Objectifs
A travers des rendez
- vous réguliers qui ont pour but d'apporter un soutien personnalisé dans les domaines de la production et de la diffusion.En prenant en compte les objectifs de départ, l'analyse du positionnement dans le paysage culturel, l'objectif de ce tutorat est d'élaborer un plan stratégique de développement, mise en place d'outils... Cet accompagnement vise à réfléchir ensemble les perspectives d'une compagnie, en mettant en commun les expériences.
Centre(s)
  • Besançon (25)
Métier(s)
À découvrir
Les Formations d'Issoudun (LFI)
Booker•euse/chargé·e de diffusion par Les Formations d'Issoudun (LFI)
TSV
Captation, réalisation multi-caméras et diffusion par TSV
Bâtir une stratégie web pour la diffusion de ses spectacles par Agecif
Stratégies pour réussir la diffusion d'un spectacle vivant par Théâtre du Grand Rond
Transition-Vivre et penser autrement par Jardin Gourmand
Élaborer une stratégie web multi-canal pour la diffusion par Agecif
UPS Consultants
Titrage et microbiologique des antibiotiques par diffusion selon la pharmacopée européenne par UPS Consultants
Elaborer une stratégie de production / diffusion et le plan d'action associé par CONFER
Vendre son spectacle: vision, enjeux, stratégies et outils de diffusion par Centre de recherche pour l'emploi et la formation
Penser et agir dans la complexité par KERFAD