Elaborer une stratégie de production / diffusion et le plan d'action associé par CONFER

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I/ Définir son projet artistique
- Comprendre l'articulation entre le projet artistique et un projet de création
- Réaliser le diagnostic de son projet
II/ Identifier les forces du projet de création à produire et à diffuser
- Définir ses cibles et priorités
- Lister et organiser ses partenaires de production / diffusion
III/ Décliner son plan d'action
- Construire un rétroplaning
- Elaborer un budget de production
- Définir un prix de cession
Objectifs
I/ Définir son projet artistique
II/ Identifier les forces du projet de création à produire et à diffuser
III / Décliner son plan d'action
Centre(s)
  • Bègles (33)
Métier(s)
Formation proposée par : CONFER
À découvrir
PARTNERS CONSULTING
Elaborer son Business Plan par PARTNERS CONSULTING
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Elaborer et optimiser le plan de développement des compétences de l'entreprise par VERTEGO INFORMATIQUE
Élaborer un plan marketing stratégique par ISM
Élaborer une stratégie web multi-canal pour la diffusion par Agecif
Les Formations d'Issoudun (LFIssoudun)
Booker•euse/chargé·e de diffusion par Les Formations d'Issoudun (LFIssoudun)
Élaborer un plan d'actions commerciales performant par CCIRS
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Stratégie et plan de communication par M2I FORMATION MERIGNAC