L'accueil téléphonique par Comtel

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Les fondamentaux en réception d'appel
- L'impact de l'accueil pour l'entreprise, pour mon image personnelle
- Créer dès le départ un climat propice à l'échange
- Savoir s'adapter aux différents types de clients
- Définir les types de demandes et vérifier les réponses possibles.
- Faire preuve de réactivité, s'engager dans les solutions proposées.
- Rester maître de l'entretien
- Réflexion sur l'environnement et l'organisation liés à l'accueilLa structure d'un entretien téléphonique
- De l'accueil à la conclusion
- Reformuler pour s'assurer de sa bonne compréhension
- Identifier l'interlocuteur et sa demande par un questionnement approprié- La prise de message et le transfert d'appel
- Prendre plusieurs appels : pourquoi, commentOptimiser son niveau de langage
- Caractéristique de la communication verbale
- L'impact du discours sur son interlocuteur
- Les mots forts et expression positive
- Faire du langage un atout
- Sortir des caricatures et apparaître professionnel
- Soigner son vocabulaire pour avoir un discours positif et efficace.
- Les expression et attitudes à bannir au téléphone
Objectifs
- Reprendre les bases de la relation client à distance et ses particularités
- Acquérir les bons réflexes pour développer son efficacité- Véhiculer l'image de l'entreprise et la valoriser
- Instaurer un climat favorable dès le premier contact
- Développer la satisfaction client et adopter une démarche qualité à travers le service client
Centre(s)
  • Castries (34)
Formation proposée par : Comtel
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