L'accueil physique par Comtel

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I
- Pourquoi développer une communication professionnelle ?- Toutes les raisons de l'adopter !- Accueillir: un état d'esprit, une philosophie.
- L'importance de son attitude pour établir une relation de confiance avec l'autre.
- Le langage non verbal: Un élément essentiel de l'accueil physique.
- Quand naturel rime avec professionnelII
- Les enjeux de l'accueil
- Comment aimez
- vous être accueilli ?- Montrer de la reconnaissance
- La politesse et la courtoisie : bien plus que la moindre des choses!- Véhiculer l'image de marque de l'entreprise
- Attention aux amortis négatifs!III
- L'accueil physique : les indispensables
- Le premier contact
- Le SBAM
- Donner envie à votre interlocuteur de rester
- Savoir gérer une file d'attente
- Les détails à ne pas négliger
- Les attitudes face au client
- L'écoute pour valoriser et personnaliser son interlocuteur
Objectifs
- Réfléchir sur les conséquences d'un accueil réussi pour soi, l'entreprise et son interlocuteur
- S'approprier les bons réflexes et apparaître professionnel
Centre(s)
  • Castries (34)
Formation proposée par : Comtel
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Accueil physique et téléphonique par ARCHOS FP
Accueil physique et téléphonique par Archos-CA
Accueil physique et téléphonique par MS Ressources
Accueil physique et téléphonique par Vaelia
Accueil Physique et Téléphonique par Re-Source SAS
Accueil physique et téléphonique par SMART ET COM FORMATIONS
Accueil téléphonique et physique par Force 7 / VOISARD Angélique
Accueil physique et téléphonique par ACTION MULTIMEDIA GROUP - BUREAUTIQUE INFORMATIQUE (AMG)
Accueil téléphonique et physique par Cursus groupe