Développeur JEE - conception orientée objet et design pattern par Codataschool

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Apprendre les bases de la modélisation UML qui est un langage de modélisation graphique à base de pictogrammes conçu pour fournir une méthode normalisée pour visualiser la conception d'un système. Elle permet aussi de découvrir les Design Pattern.
Objectifs
S'approprier les concepts essentiels de la programmation objet. Maîtriser la notation et les diagrammes UML pour représenter ces concepts objets. Comprendre les enjeux d'UML. Adapter l'utilisation d'UML au contexte du projet mis en oeuvre. Maîtriser la notation et les diagrammes UML pour représenter ces concepts objets. Comprendre les enjeux d'UML. Adapter l'utilisation d'UML au contexte du projet mis en oeuvre. Apprendre à mettre en oeuvre les principaux Design Patterns.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Codataschool
À découvrir
Objet Design Patterns par M2I FORMATION MERIGNAC
SAGEXA
Python, Développer en Orienté Objet par SAGEXA
CONNEXION GRAPHIQUE
PERFECTIONNEMENT PHP : PROGRAMMATION ORIENTEE OBJET par CONNEXION GRAPHIQUE
Objet Design Patterns par M2I Formation
VERTEGO INFORMATIQUE
Objective C - pour les développeurs objet par VERTEGO INFORMATIQUE
Développement orienté objet : JAVA JEE par Cegefos
La conception orientée objet par IB - GROUPE CEGOS
La conception orientée objet - Oracle Certified Associate par Global Knowledge Network France
VERTEGO INFORMATIQUE
Introduction à la programmation orientée objet par VERTEGO INFORMATIQUE
Conception et programmation orientée objet par IB - GROUPE CEGOS