Choisir les meilleurs réseaux sociaux par CMAI

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 4 heures
En centre : 4 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Panorama des principaux réseaux sociaux en France
-Statistiques d'utilisation en France
-Public concerné et objectifs
-Bonnes pratiques à retenir

Module 2 : Boite à outils sociale de mon entreprise ?
-Analyse des pratiques de chaque stagiaire (image de l'entreprise, publication et statistiques)
-Sélection des réseaux sociaux optimums pour chaque entreprise

Module 3 : Planning éditorial (plan d'actions) et animation
-Quels contenus sur quel réseau social ?
-Cohabitation des réseaux sociaux complémentaires
-Développement du réseau (abonnés, abonnements, interaction)
Objectifs
Choisir et utiliser les réseaux sociaux les plus adaptés à sa clientèle afin d'optimiser sa communication numérique
Objectifs pédagogiques:
Au cours de la formation, les stagiaires apprendront à :
- Connaître les principaux réseaux sociaux afin de sélectionner ceux utiles à l'entreprise du stagiaire
- Bien utiliser les réseaux sociaux pour la conquête et la fidélisation client grâce à une transmission des bonnes pratiques
- Savoir bénéficier du bouche à oreilles et maitriser sa réputation en ligne
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : CMAI
À découvrir
Communiquer sur les réseaux sociaux - Choisir le réseau social adapté par CLAIR' & NET' CONSEIL
Réseaux Sociaux, lesquels choisir pour mon activité ? par ORIFF PL
Communiquer sur les réseaux sociaux - Choisir le E-réseau social adapté par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
Communiquer sur les réseaux sociaux - Choisir le E réseau social adapté par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
Communiquer sur les réseaux sociaux - Choisir le E réseau social adapté par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
TC Formation
Affirmation de soi, estime de soi : la meilleur version de vous par TC Formation
Ezlearn Conseil
Choisir une plateforme LMS par Ezlearn Conseil
PARTNERS CONSULTING
Comprendre et choisir son statut juridique par PARTNERS CONSULTING
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE