Se faire connaître par les réseaux sociaux par CMA 22

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Histoire et présentation des réseaux sociaux : une technologie récente qui a révolutionné nos habitudes de consommationo Présentation des différents réseaux et de leur utilisation : avantages et inconvénientso La création d'un compte et les bonnes pratiqueso Facebook : construire sa communauté et sécuriser son compteo Google : l'incontournable pour son référencemento Twitter : outil de veille, sécuriser son profilo LinkedIn, Viadeo : développer son réseau professionnelo Pinterest : mettre en avant ses produitso Instagram : de belles images pour attirer le cliento A chacun son réseau : le choix du réseau en fonction de sa stratégie de communication, comment lier ses réseaux à son site Internet et à sa stratégie de communication?
Objectifs
o Comprendre les enjeux d'Internet et des medias sociaux aujourd'huio Identifier les principaux réseaux sociaux et leur intérêt dans la stratégie de communication de l'entreprise
Centre(s)
  • Ploufragan (22)
Formation proposée par : CMA 22
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Se faire connaître par les réseaux sociaux par CMA 29
Marketing digital : se faire connaître sur les réseaux sociaux - Facebook par UPPO
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Judiciaire & Conventionnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Connaître et utiliser les réseaux sociaux par Immédiat
Utiliser les réseaux sociaux pour se faire connaitre. Construire sa stratégie digitale et réussir sa présence sur les réseaux sociaux (Facebook et Linkedin) par START INFO
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE