Vendre et argumenter face au client : perfectionnement par CMA 22
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1er jour o La découverte du client :Mener une découverte des besoinsCerner la personnalité et la typologie du clientDétecter les motivations d'achatAdopter une posture d'écoute sincère et activeo La préparation de son argumentaireMettre en avant sa posture d'artisanPréparer son argumentationPrésenter son prixCerner les vraies et fausses objections2ème jour o La conclusion et la fidélisationQuels sont les signaux d'achat'Comment utiliser les feux verts pour enclencher une vente?Transformer les échecs en rebondissant de suiteAméliorer son efficacité en concluant au bon momento La mise en pratique d'un processus de venteRappel des différentes phases de venteExercices de mise en situation.
Objectifs
o Mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoinso Argumenter et répliquer naturellemento Convaincre plus facilement un client de travailler avec lui
Centre(s)
- Ploufragan (22)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
- Cadre administratif / administrative ventes
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
- Responsable administratif / administrative des ventes
- Responsable de gestion administrative des ventes
- Responsable de l'administration des ventes
- Responsable de l'exploitation des ventes
- Responsable de la gestion des commandes
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion budgétaire
- Gestion des stocks et des approvisionnements
- Gestion financière
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Méthodes d'approvisionnement
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de vente export
Formation proposée par : CMA 22
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