Vendre et argumenter face au client : perfectionnement par CMA 22

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
1er jour o La découverte du client :Mener une découverte des besoinsCerner la personnalité et la typologie du clientDétecter les motivations d'achatAdopter une posture d'écoute sincère et activeo La préparation de son argumentaireMettre en avant sa posture d'artisanPréparer son argumentationPrésenter son prixCerner les vraies et fausses objections2ème jour o La conclusion et la fidélisationQuels sont les signaux d'achat'Comment utiliser les feux verts pour enclencher une vente?Transformer les échecs en rebondissant de suiteAméliorer son efficacité en concluant au bon momento La mise en pratique d'un processus de venteRappel des différentes phases de venteExercices de mise en situation.
Objectifs
o Mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoinso Argumenter et répliquer naturellemento Convaincre plus facilement un client de travailler avec lui
Centre(s)
  • Ploufragan (22)
Formation proposée par : CMA 22
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