Cycle webmarketing avancé + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 72 heures
En centre : 72 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Inbound Marketing : faites venir les internautes vers votre entreprise
-- 1 jour (7 heures)
Stratégie avancée sur les réseaux sociaux
-- 2 jours (14 heures)
Le référencement naturel niveau avancé (SE0)
-- 1 jour (7 heures)
Améliorer le taux de transformation de votre site
-- 1 jour (7 heures)
Emailing : Automatiser vos tâches avec le Marketing Automation
-- 1 jour (7 heures)
Découvrir et mener les différents types de campagnes publicitaires
-- 1 jour (7 heures)
Le marketing mobile
-- 1 jour (7 heures)
Utiliser, traiter et exploiter vos données : Data Visualization
-- 1 jours (7 heures)
Google Analytics niveau avancé
-- 7 heures
Objectifs
1. IDENTIFIER ET PLANIFIER UN PROJET DE COMMUNICATION DIGITALE
- Identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues de la vente, du suivi client, en utilisant les médias sociaux, le CRM et le mail.2. PRODUIRE ET METTRE EN OEUVRE DU CONTENU ADAPTE A LA COMMUNICATION DIGITALE
- Produire et mettre en oeuvre du contenu adapté à la communication digitale, en rédigeant et produisant du visuel pour le web, selon les contraintes éditoriales de chaque plateforme, en structurant la production de contenu en fonction des attentes utilisateurs/clients, en prenant en compte la voix du client pour adapter le contenu de la communication digitale.3. MESURER LES RÉSULTATS ET CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT DE LA COMMUNICATION DIGITALE
- Mesurer les résultats et contribuer au développement de la communication digitale, en interprétant les métriques d'audience et de comportement utilisateurs, en formalisant des tableaux de bord d'indicateurs selon les objectifs et les différents métiers de l'entreprise, en exploitant les données pour développer de nouvelles actions et en proposant des axes d'amélioration
Centre(s)
  • Marseille - 6ème (13)
À découvrir
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Aveyron - Centre de formation
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI FORMATION
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI formation - Chambre de commerce et d'industrie
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Continue Nantes-Saint-Nazaire
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI Formation Puy de Dôme
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE