Bachelor conseiller clientèle bancaire omnicanal par CFPB

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 434 heures
En centre : 434 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La maîtrise des principes de communication orale et écrite avec le client, notamment dans le contexte des nouvelles organisations omnicanal de la banque de détail.
L'acquisition du socle des fondamentaux de techniques bancaires appliquées aux opérations traitées avec le client particulier.
La compréhension de l'environnement professionnel, notamment le rôle de la banque dans l'économie mais aussi l'impact de l'environnement règlementaire dans les relations engagées avec la clientèle.
L'acquisition des fondamentaux en matière fiscale et juridique afin d'apporter au client une réponse adaptée à ses besoins.
La maîtrise des produits financiers, des produits d'assurance et du montage des dossiers de crédit.
Objectifs
Acquérir les techniques nécessaires à la tenue d'un poste dans le réseau commercial bancaire en tant que chargé de clientèle.
Le secteur bancaire est très dynamique en termes d'emploi et évolue sous l'impulsion des progrès technologiques, des nouveaux usages des clients et de l'émergence de nouveaux environnements digitaux. Le métier de conseiller se transforme : davantage à l'écoute des nouveaux comportements, il accompagne le client dans son parcours de la maîtrise des risques financiers pour son client comme pour son établissement.
Il travaille en équipe et en mode projet ; il sait se situer dans un environnement évolutif et s'adapter aux changements d'organisations.
Centre(s)
  • Puteaux (92)
Formation proposée par : CFPB
À découvrir
Institut supérieur Vidal
Bachelor Chargé de Clientèle en Assurance & Banque par Institut supérieur Vidal
Purple Campus Mende
BAC VENDEUR CONSEIL OMNICANAL (en 1 an) par Purple Campus Mende
ESCCOT Groupe
BAC+3 - Bachelor Conseiller de Clientèle en Assurances et Produits Financiers - Titre certifié RNCP de niveau 6 par ESCCOT Groupe
BTS BANQUE - CONSEILLER DE CLIENTÈLE par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) par ISEFMA
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Accueillir et conseiller sa clientèle par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Le parcours de formation du chargé de clientèle bancaire par L'Ecole de la Microfinance
ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 1ère année premium par ETUDIS
ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 1ère année formule complète par ETUDIS