Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI

par SDMI
Lieu(x)
En centre
En entreprise
Durée
Nous contacter
Financement
Contrat de d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
OPCO
Personnel
Salarié
Publics admis
Tout public
Pré-requis
BAC+3
Diplômes délivrés
BAC+5
Temps
Alternance, En entrée et sortie permanente, En présentiel, En présentiel, à distance ou en mixant présentiel et distance
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Dans un contexte concurrentiel où la mondialisation et la transformation digitale bouleversent les sphères de notre société, les organisations font face à de nombreux défis qui nécessitent plus de flexibilité et une évolution des pratiques managériales afin de s’adapter à un marché en perpétuelle mutation.

Le/La Manager des organisations contribue à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de son entreprise en matière de développement commercial, marketing, financier et structurel en tenant compte des ressources et de l’écosystème économique. Il/Elle intervient notamment dans les processus de changements organisationnels et managériaux (humains, démarche qualité, …) selon les finalités attendues.

Le/La Manager des organisations exerce dans tous les secteurs d’activités. Ce métier renvoie notamment aux dirigeants(es) de grands groupes et à ceux qui travaillent seuls, en passant par l’ensemble des nuances d’entrepreneurs à la tête de TPE, de microentreprises, d'association ou de PME ou d’Entreprise de Taille Intermédiaire.
Objectifs
Blocs de compétences:
 Développer une stratégie complète d'optimisation du marketing numérique pour une campagne de marketing, y compris la création d'un modèle prédictif à l'aide d'outils d'analyse.
 Développer une stratégie complète d'optimisation du marketing numérique pour une campagne de marketing, y compris la création d'un modèle prédictif à l'aide d'outils d'analyse.
 Comprendre la valeur du marketing intégré et comment les canaux numériques peuvent être exploités pour optimiser les dépenses de marketing. Élaborer et diffuser la stratégie globale d’une organisation
 Piloter la mise en œuvre de la stratégie globale d’une organisation
 Manager les équipes
 Diriger la stratégie de développement marketing et commercial d’une organisation
Formation proposée par : SDMI
SDMI propose des formations en alternance, des cursus et stages à l’étranger dans des domaines répondant aux besoins actuels des entreprises et liés au développement durable.

Sustainable Development Management Institute est un centre de formation qui s’emploie à favoriser le développement social par l’apprentissage et la formation, fidèle aux principes de l’Organisation International du Travail.

« L’apprentissage est une dimension clé de la condition humaine et il est essentiel pour la croissance. »- M. Ganessane, Directeur, CFA SDMI

Sustainable Development Management Institute offre à tous ses élèves des compétences théoriques et pratiques dans la gestion de la fiscalité, de la stratégie, de l’exploitation, de l’entrepreneuriat, de l’informatique et des ressources humaines, dans les entreprises scientifiques, culturelles et commerciales.

Dans nos cours de base et supérieurs, les offres ministérielles donnent des opportunités pour explorer les relations entre les entreprises et la société.
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Manager de la communication et du marketing digital par CEE Rhône Alpes (MSc INSEEC Lyon)
Manager de la communication et du marketing digital par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)