Les formations manager de service

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir manager de service.

Complètez ou modifiez la recherche pour l'affiner avec de nombreux critères disponibles via la barre de recherche.

Devenir Manager
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
21 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Management d'équipe Profil managérial
Manager de proximité
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
21 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Management d'équipe management de projet Profil managérial
Bloc de compétences : manager le service informatique et ses projets
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Études et développement informatique Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre The Management of Service for the Restaurant Manager
The Management of Service for the Restaurant Manager
par Brown (William C.) Co ,U.S.
51,51 €
livre Tous pédagogues ! Former, enseigner, transmettre
Tous pédagogues ! Former, enseigner, transmettre
par Foucher
19,90 €
livre Service Management: Operations Strategy Information Technology ISE
Service Management: Operations Strategy Information Technology ISE
par McGraw-Hill Education
57,80 €
livre SCENES DE MANAGEMENT - LE THEATRE AU SERVICE DE L'ENTREPRISE
SCENES DE MANAGEMENT - LE THEATRE AU SERVICE DE L'ENTREPRISE
par PU GRENOBLE
24,60 €
livre Service Support Management A Complete Guide - 2021 Edition
Service Support Management A Complete Guide - 2021 Edition
par The Art of Service - Service Support Management Publishing
89,64 €
livre Vers un leadership au service du management public : favoriser l'émergence de compétences collectives
Vers un leadership au service du management public : favoriser l'émergence de compétences collectives
par Canopé-CNDP - Chasseneuil-du-Poitou (86)
9,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Cycle Marketing de soi
par All Positive
par All Positive
À distance , En centre , En entreprise
42 h
FIF PL, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Entreprise, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
BAC+3/4, BAC+5
Formation continue
Développement personnel et professionnel Management d'équipe Management hiérachique
Améliorer ses relations grâce à l'analyse Transactionnelle
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
14 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Communication Développement des ressources humaines Management d'équipe
Bloc de compétence Manager le service RH-Formation
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Ressources humaines Développement des ressources humaines Management des ressources humaines
produit produit
Cohésion d'équipe
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
21 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Activités pour la santé humaine Développement des ressources humaines Bien-être de la personne
Conduire efficacement une réunion
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
14 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Développement des ressources humaines Management d'équipe Développement d'entreprise
Assertivité et affirmation de soi
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
14 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Activités pour la santé humaine Développement des ressources humaines Bien-être de la personne
Manager l'activité du service QSE
par CESI
En centre (54)
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
Manager un service industriel
par CESI
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Services divers
Premiers Secours en Santé Mentale
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
14 h
OPCO, individuel payant, personnel, salarié...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue
Activités pour la santé humaine Sauvetage Secourisme du Travail santé
Des livres pour se former
livre Une hygiène de vie au service de la performance du manager : Manger, récupérer, bouger mieux, pour manager mieux
Une hygiène de vie au service de la performance du manager : Manger, récupérer, bouger mieux, pour manager mieux
par AFNOR
23,00 €
livre L'approche pédagogique par les compétences: Pour un apprentissage 5 fois plus efficace !
L'approche pédagogique par les compétences: Pour un apprentissage 5 fois plus efficace !
par AFNOR
31,00 €
livre Rendre une offre de formation éligible au CPF: Guide à l'usage des organismes de formation et des formateurs
Rendre une offre de formation éligible au CPF: Guide à l'usage des organismes de formation et des formateurs
par EYROLLES
24,00 €
livre Le Lean Management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle
Le Lean Management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle
par AFNOR
28,00 €
livre Le Guide pratique du formateur: Concevoir, animer, évaluer une formation
Le Guide pratique du formateur: Concevoir, animer, évaluer une formation
par EYROLLES
32,00 €
livre Manager le changement: dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux. Préface de Jean-Bernard Paturet
Manager le changement: dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux. Préface de Jean-Bernard Paturet
par EHESP
26,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager un service industriel
par CESI
En centre (54)
40 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Formation " Maîtriser prix de revient et prix de vente pour optimiser ses marges"
par SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
par SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
À distance , En centre (59) , En entreprise
21 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Salarié du privé...
Formation continue, Mise à niveau
Gestion financière Gestion analytique Prix de revient
3 jours en immersion dans l'essentiel du management
par OXYGENIS MANAGEMENT
par OXYGENIS MANAGEMENT
En centre (56)
21 h
OPCO, collectivité, par l'entreprise, Pole emploi...
Artisan, Salarié du privé, Salarié du public
Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue, Mise à niveau
Management d'équipe Management hiérachique
produit produit
Formation " Optimiser sa stratégie par la gestion de ses budgets " "
par SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
par SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
À distance , En centre (59) , En entreprise
21 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, salarié...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Salarié...
Formation continue, Formation initiale, Mise à niveau
Gestion financière Contrôle de gestion Stratégie d'entreprise
Bloc de compétences Manager l'activité du service QSE
par CESI
En centre (51)
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Manager le service RH-Formation
par CESI
En centre (54)
64 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Ressources humaines Développement des ressources humaines Management des ressources humaines
produit produit
Formation " gérer sa trésorerie de façon efficace en période d'instabilité"
par SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
par SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
À distance , En centre (59) , En entreprise
14 h
OPCO, par l'entreprise, personnel, salarié...
Artisan, Commerçant, Salarié du privé, Étudiant...
Gestion commerciale Gestion financière Trésorerie et financement
Assistant Manager d’Unité Marchande - Titre professionnel RNCP de niveau 4 (Bac)
par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
À distance , En centre , En entreprise
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi, Salarié...
Tout public
CAP, Titulaire d'un diplôme ou titre d’un niveau 3
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Animation de vente Adjoint-e de boutique Adjoint-e manager de rayon
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL (BTS MCO) - ISCV J23 - 0251649961
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
En centre , En entreprise
24 mois
Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO...
Alternant, Salarié, Étudiant
BAC+2, BTS
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente