Anglais de l'hôtellerie et de la restauration par Lucine Formation
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 45 heures
Financement
OPCO
Individuel payant
Par l'entreprise
Personnel
Salarié
Pole emploi
Éligible CPF
Pré-requis
BAC+2, BAC, BEP, CAP, BEP/CAP, Avoir plus de 18 ans, Présenter une expérience professionnelle dans un métier en relation avec la clientèle (restauration, hôtellerie, tourisme, vente…) ou d’assistant(e) administratif(ve) ou d’assistant(e) commercial(e), Aucun pré-requis
Diplômes délivrés
Attestation de fin de formation
Temps
E-learning, À votre rythme, Blended learning, En distanciel
Types
Mise à niveau, Certification
Prix
1600 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Maîtriser l'anglais de l'hôtellerie et la restauration. Cours en distanciels avec formateur. 30 h de cours avec formateur + 15 h de e-learning.
Le programme de formation est spécialement conçus pour la restauration et l'hôtellerie, pensé de façon à satisfaire précisément les besoins du secteur et vos priorités. Il garantit : Le vocabulaire anglais de la restauration et de l'hôtellerie, les phrases et la terminologie que vous utiliserez quotidiennement, et celles spécifiques aux métiers de la restauration et de l'hôtellerie. Une grammaire correcte, les fonctions du langage, ainsi que du vocabulaire courant anglais dont vous aurez besoin pour « consolider » vos acquis, quel que soit votre niveau. Les capacités et l'assurance, nécessaires pour s'exprimer aisément en anglais à l'oral, que vous aurez acquises lors de situations concrètes plutôt que dans une salle de cours. Il est conçu en adéquation avec le contexte et les problématiques liés à votre activité professionnelle et vous assure les ressources, les savoirs et les capacités indispensables à la maîtrise de l'anglais spécifique. Vous apprendrez : Présenter un hôtel, un restaurant et son personnel Gérer des clients difficiles, les réclamations Comprendre et gérer les particularités culturelles des clients selon leur origine Vocabulaire et phrases clés de l'hôtellerie et la restauration Savoir mener ou passer un entretien en anglais Organiser, diriger et orienter des réunions
Le programme de formation est spécialement conçus pour la restauration et l'hôtellerie, pensé de façon à satisfaire précisément les besoins du secteur et vos priorités. Il garantit : Le vocabulaire anglais de la restauration et de l'hôtellerie, les phrases et la terminologie que vous utiliserez quotidiennement, et celles spécifiques aux métiers de la restauration et de l'hôtellerie. Une grammaire correcte, les fonctions du langage, ainsi que du vocabulaire courant anglais dont vous aurez besoin pour « consolider » vos acquis, quel que soit votre niveau. Les capacités et l'assurance, nécessaires pour s'exprimer aisément en anglais à l'oral, que vous aurez acquises lors de situations concrètes plutôt que dans une salle de cours. Il est conçu en adéquation avec le contexte et les problématiques liés à votre activité professionnelle et vous assure les ressources, les savoirs et les capacités indispensables à la maîtrise de l'anglais spécifique. Vous apprendrez : Présenter un hôtel, un restaurant et son personnel Gérer des clients difficiles, les réclamations Comprendre et gérer les particularités culturelles des clients selon leur origine Vocabulaire et phrases clés de l'hôtellerie et la restauration Savoir mener ou passer un entretien en anglais Organiser, diriger et orienter des réunions
Objectifs
Être capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier. Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire. Être capable de communiquer. Produire un discours cohérent. Être en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée. Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation. Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites. Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle. Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée. Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours.
Certification TOEIC
Certification TOEIC
Métier(s)
- Agent / Agente de réservation en hôtellerie
- Assistant / Assistante concierge d'hôtel
- Assistant / Assistante de direction de restauration
- Assistant / Assistante de réception en établissement hôtelier
- Chef concierge d'hôtel
- Chef de réception
- Chef de réception en hôtellerie
- Concierge d'hôtel
- Employé / Employée de réception en établissement hôtelier
- Employé / Employée de réservation en hôtellerie
- Majordome en hôtellerie
- Premier / Première concierge d'hôtel
- Responsable de réception hôtelière
- Responsable des réservations en hôtellerie
- Réceptionniste de nuit
- Réceptionniste de village vacances
- Réceptionniste en hôtellerie
- Réceptionniste en établissement touristique
- Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie
Formation proposée par : Lucine Formation
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