MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
par Institut Leonard De Vnci
Lieu(x)
En centre
Durée
Total : 406 heures
En centre : 406 heures
En entreprise : 0 heure
À distance : 0 heure
Financement
Contrat de d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
FIF PL
AGEFIPH
OPCO
Région
Transition Pro
Demandeur d’emploi
Par l'entreprise
Salarié
Éligible CPF
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Étudiant, Demandeur d’emploi, Tout public, Entreprise, Particulier
Pré-requis
BAC+4, BAC+5
Diplômes délivrés
BAC+5
Temps
Temps partiel, Alternance, En présentiel
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, VAE, FNE
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le MBA Marketing et Communication Santé est un programme dynamique et innovant. Il propose une approche pédagogique mixant théorie et pratique avec communication et marketing à parts égales. La formation aborde les sujets fondamentaux, réglementaires et spécifiques à l’industrie pharmaceutique et aux différents secteurs de la santé pour une insertion professionnelle rapide et opérationnelle.
Objectifs
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
➢ Concevoir et coordonner la mise en œuvre d’une stratégie et d’un plan de communication sur des produits ou services de santé
➢ Développer et entretenir des relations avec l’écosystème des acteurs de la santé et les médias
➢ Élaborer ou participer à l’élaboration de la stratégie marketing produits et services de santé
➢ Concevoir et coordonner la mise en œuvre d’une stratégie et d’un plan de communication sur des produits ou services de santé
➢ Développer et entretenir des relations avec l’écosystème des acteurs de la santé et les médias
➢ Élaborer ou participer à l’élaboration de la stratégie marketing produits et services de santé
Secteur(s)
Compétence(s)
- Code de santé publique
- Communication externe
- Communication interne
- Marketing relationnel
- Sciences de l'information et de la communication
- Stratégies de communication externe
- Stratégies de communication interne
- Système d'information et de communication
- Technologies de l'information et de la communication (TIC)
Formation proposée par : Institut Leonard De Vnci
L’ILV, Institut Léonard de Vinci, créé en 2002, est une entité du Groupe Léonard de Vinci. L’ILV développe depuis sa création une forte expertise dans le domaine de la formation continue et des 3èmes cycles. Il propose, depuis 2006, une gamme complète de formations destinée à des professionnels en activité ou à des étudiants à la recherche d’une forte spécialisation dans les secteurs du Management, de la Santé et du Digital.
Le succès de l’Institut Léonard de Vinci repose sur une démarche fondée, d’une part, sur une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique et, d’autre part, sur un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence.
Le succès de l’Institut Léonard de Vinci repose sur une démarche fondée, d’une part, sur une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique et, d’autre part, sur un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence.
À découvrir