Atelier : accueil téléphonique, développer l'image de marque de l'entreprise par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Diagnostic in situe.
- L'accueil téléphonique, image de marque de l'entreprise.
- Mise en pratique.
Objectifs
Maîtriser les différentes phases de l'entretien téléphonique.Gérer les demandes et messages.
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : JCD FORMATION
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
AGILYTAE GROUPE
Construire et développer sa Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
Accueil téléphonique et physique, l'image de l'entreprise par Force 7 / VOISARD Angélique
LH SOLUTIONS
Formation AUTODESK AUTOCAD par LH SOLUTIONS
L'accueil téléphonique et physique : image de l'entreprise par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
L ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : PREMIÈRE IMAGE DE L ENTREPRISE par CCI de région Hauts-de-France