Atelier : accueil téléphonique, développer l'image de marque de l'entreprise par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Diagnostic in situe.
- L'accueil téléphonique, image de marque de l'entreprise.
- Mise en pratique.
Objectifs
Maîtriser les différentes phases de l'entretien téléphonique.Gérer les demandes et messages.
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : JCD FORMATION
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
AGILYTAE GROUPE
Construire et développer sa Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
Accueil téléphonique et physique, l'image de l'entreprise par Force 7 / VOISARD Angélique
L'accueil téléphonique et physique : image de l'entreprise par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
L ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : PREMIÈRE IMAGE DE L ENTREPRISE par CCI de région Hauts-de-France
L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : PREMIÈRE IMAGE DE L'ENTREPRISE par CCI de région Hauts-de-France
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES