Atelier accueil téléphonique : développer l'image de marque de l'entreprise par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Diagnostic in situ :
- Mise en situation de chaque participant (e).
- Ecoute et évaluation.
- Débriefing et adaptation des méthodes.L'accueil téléphonique, image de marque de l'entreprise :
- Les fondamentaux de l'accueil téléphonique.
- Les attentes de la clientèle au téléphone.
- L'art de la réponse.
- Gérer un client mécontent.
- Le processus d'accueil téléphonique.
- Les procédures et documents.
- Attitude / comportement.Mise en pratique :Mises en situation de chaque participant post apports théoriques en situation de réception d'appels :
- Observations.
- Corrections.
- Optimisation.
- Débriefing.
Objectifs
Optimiser l'accueil téléphonique et valoriser l'image de l'entreprise. Maîtriser les différentes phases de l'entretien téléphonique. Gérer les demandes et messages.
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : JCD FORMATION
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
AGILYTAE GROUPE
Construire et développer sa Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
Accueil téléphonique et physique, l'image de l'entreprise par Force 7 / VOISARD Angélique
L'accueil téléphonique et physique : image de l'entreprise par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
L ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : PREMIÈRE IMAGE DE L ENTREPRISE par CCI de région Hauts-de-France
L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : PREMIÈRE IMAGE DE L'ENTREPRISE par CCI de région Hauts-de-France
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES