Parcours Pro : Devenir Commercial(e) Digital en régie publicitaire par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 63 heures
En centre : 63 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Les bases de connaissance en communication digitale (5 jours)Jour 1 - Les bases de la culture digitaleJour 2 - Comportements et attentes des consommateurs sur tous devicesJour 3 - Les enjeux de visibilité d'une marque, d'un annonceurJour 4 et Jour 5 - Webmarketing
Module 2 : Les compétences commerciales digitales (4 jours)Jour 6 - Vendre les offres digitalesJour 7 - Les nouvelles solutions digitalesJour 8 - Connaître les offres de la concurrence pour mieux argumenter (offres Google, Pages Jaunes)Jour 9 - Construire et argumenter son plan de communication plurimédia print + web
Objectifs
- Avoir des échanges professionnels et être à l'aise avec l'ensemble de leurs annonceurs
- Comprendre les problématiques de leurs annonceurs et leur apporter les solutions adaptées
- Vendre aux annonceurs les offres pluri médias qui correspondent à leurs besoins
- Développer rapidement les ventes de vos produits numériques
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Formadistance
Se mettre à son compte et devenir Digital Commercial par Formadistance
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Formadistance
Devenir E-formateur professionnel par Formadistance
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
TSV
Conception et régie avec WYSIWYG par TSV
Devenir Mannequin Commercial par Modelschoolwaa
ROUTE TO BUSINESS
Formation commerciale pour assistant(e) commercial(e) par ROUTE TO BUSINESS
ING CONFORM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) par ING CONFORM
Concevoir une stratégie publicitaire digitale par INA formation
Cscv
Assistant Régie Lumière (19Q05221874_5_04) par Cscv