A l'ère du digital, le comportement commercial doit évoluer et s'adapter par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les nouveaux comportements d'achat
- Les étapes clés du parcours d'achat à l'ère du digital
- Les 3 grands rôles du nouveau commercial
- Repérer les attentes des clients en fonction de l'étape et du canal choisi
- S'entraîner à vendre à différents types de clients
- Les bons réflexes à adopter, les erreurs à éviter.
Objectifs
- Adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital
- Comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs
- Faire évoluer le comportement en fonction du parcours client et du canal utilisé.
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
Formadistance
Se mettre à son compte et devenir Digital Commercial par Formadistance
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Mener une stratégie commerciale à l'ère du digital par ISM
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse